Jeux vidéo

Logan Paul énerve les Gamers en détruisant des Game Boy Color pour faire une déco

Logan Paul énerve les Gamers en détruisant des Game Boy Color pour faire une déco

Logan Paul est un grand fan de Pokémon et de Game Boy Color, mais il a une façon très bizarre de le montrer. Les fans de retro-gaming viennent d’en faire les frais et dénoncent un beau gâchis !

Retour de bâton

L’idée était simple : Logan voulait réaliser une table personnalisée en résine époxy pour son nouveau bureau. Mais pour faire son meuble, Logan Paul a tout simplement décidé de sacrifier 15 Game Boy Color pour sa déco ! Evidemment, il a tout filmé et posté sur les réseaux… Attention SPOILER : les amoureux des consoles retro n’ont pas apprécié cette idée. Nombreux sont ceux qui pensent que Logan aurait pu trouver un moyen pour éviter de détruire ces vieilles consoles Nintendo.

Un beau gâchis ?

Les fans de consoles rétro s’agacent d’autant plus que certains ont reconnu des modèles de Game Boy Color particulièrement prisés dans la vidéo. Un modèle collector Pokémon et une console jaune ont particulièrement retenus l’attention des internautes. Le vidéaste n’a pas répondu aux commentaires, on ne sait donc pas si les consoles étaient déjà H-S ou si Logan Paul vient bel et bien de sacrifier 15 Game Boy en parfait état de marche devant le regard ébahi des Gamers. Tout est bon pour le buzz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT