Rien ne semble résister à LIDL. L’enseigne, débarrassée de longue date de son image « hard discount » qui lui aura un temps collé à la peau, a réussi un véritable tour de force en s’invitant dans le secteur de la pop culture. Après avoir signé un carton en lançant ses propres sneakers, l’entreprise annonce la mise en vente d’une manette Nintendo Switch. Et une fois de plus, le succès devrait être au rendez-vous.
Quand LIDL se lance dans le jeu vidéo
L’information aurait de quoi étonner : l’entreprise de hard discount allemande LIDL annonce la mise en rayons d’une manette destinée à la Nintendo Switch. Campant sur ses positions, l’enseigne va évidemment mettre l’accent sur le prix, et son produit sans fil, ressemblant comme deux gouttes d’eau au Nintendo Switch Pro Controller facturé la bagatelle de 70 euros par le constructeur japonais, devrait être vendu 19,99 euros seulement !
Une approche des plus compétitives, qui pourrait bien pousser les gamers à faire la queue dès sa mise en vente. D’ailleurs, la branche espagnole de l’entreprise affiche déjà le produit en question en rupture de stock. Pour rappel, LIDL avait déjà défrayé la chronique en lançant des clones d’AirPods, vendus 25 euros seulement, et qui n’avaient pas manqué de séduire les consommateurs à la recherche d’une alternative accessible aux écouteurs sans fil d’Apple. Dans la foulée, la firme avait mis en rayons une montre connectée à 65 euros, une initiative là encore couronnée de succès.