Jeux vidéo

La Karmine Corp s’apprête à ouvrir son propre stade

La Karmine Corp s’apprête à ouvrir son propre stade

Contenu sponsorisé

Ce samedi, la Karmine Corp était à la Défense Arena pour le KCX3. Le KCX ou Karmine Corp Xperience est un évènement de e-sport organisé par la Karmine Corp fondée par le streamer Kameto, Kotei et Prime. L’évènement a réuni 28 000 personnes samedi dernier sous l’effervescence des joueurs. Pour l’occasion, la Karmine Corp annonce l’ouverture d’un stade courant 2024.

La Karmine Corp s’installe à Evry

La structure de e-sport, Karmine Corp a organisé ce samedi la 3ème édition du Karmine Corp Xperience (KCX). C’est dans le Paris Défence Arena que 28 000 spectateurs se sont réunis pour admirer le temps d’une soirée cinq équipes de e-sport autour de plusieurs jeux tels que League of Legends, Valorant VCT ou encore Rocket League. Une soirée animée par Doigby et qui a eu d’ailleurs droit à un show d’Heuss l’Enfoiré.

Lors de l’événement, la Karmine Corp a annoncé l’ouverture d’un stade dédié à la K Corp. Le stade s’intalle aux arènes de l’Agora à Evry-Courcouronnes, ville que connaît bien Kameto le fondateur de la structure. Le stade entièrement rénové accueillera 3000 spectateurs et instaura un système d’abonnement et organisera des showmatchs, matchs officiels, viewing party. Pour l’instant aucune date n’a été révélée, mais le stade devrait ouvrir en 2024.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT