Jeux vidéo

GTA : un célèbre restaurant du jeu a ouvert ses portes !

GTA : un célèbre restaurant du jeu a ouvert ses portes !

A défaut de pouvoir mettre la main sur le très attendu GTA 6, d’ailleurs toujours pas officialisé par Rockstar Games, des fans de la licence ont ouvert du côté de San Diego l’un des restaurants fictifs de la juteuse franchise, le fameux Cluckin Bell.

Cluckin Bell ouvre ses portes

L’initiative est étonnante à plus d’un titre. Dans le cadre de l’édition 2022 du Comic-Con organisée à San Diego, les touristes ayant fait le déplacement ont pu découvrir une version concrète du restaurant Cluckin Bell, cette parodie des KFC, Popeyes et Chick-fil-A que l’on retrouve dans les rues virtuelles de GTA. Quand bien même Cluckin Bell est présenté au sein de la série avec une certaine connotation négative envers les fast-food – des plats peu équilibrés et un service à revoir -, l’initiative aura visiblement séduit les fans de GTA sur place, n’hésitant pas à commander un menu dans l’enseigne temporaire (un restaurant Smokin’ J’s BBQ retouché pour l’occasion), au sein d’une démarche qualifiée « d’immersive », voir même de « performance artistique. »

Il faut dire que les faux employés du Cluckin Bell n’ont pas lésiné sur les moyens, portant les tenues et costumes similaires à celles aperçues au sein de la saga Grand Theft Auto. A l’extérieur de l’établissement, un cliché de Trevor Phillip aura même été affiché, ordonnant de ne pas servir le protagoniste réputé pour semer la zizanie à chacune de ses apparitions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT