Jeux vidéo

GTA 6 : deux personnages jouables, un frère et une soeur ?

GTA 6 : deux personnages jouables, un frère et une soeur ?

A en croire les dernières rumeurs en date, GTA 6 pourrait focaliser son histoire sur les péripéties de deux personnages, des frères et soeurs.

Un scénario qui promet sur le papier ?

Un nouveau bruit de couloir en rapport avec le très discret GTA 6 vient semer le trouble. Cette fois, Rockstar Games aurait eu l’idée de mettre en avant deux protagonistes pour son blockbuster à venir. Une façon de resserrer les rangs après un GTA 5 ayant pris le pari de déployer son histoire par le biais de 3 personnages ? Toujours est-il que les dernières rumeurs en vogue tablent sur une campagne solo permettant de suivre un frère et une soeur, séparés après l’assassinat de leurs parents.

Voilà pour ce qui est du scénario. Concernant le titre en lui-même, l’hypothèse d’un environnement pouvant être détruit et déconstruit à l’envi est de nouveau évoquée. La carte du jeu pourrait même s’adapter aux changements impliqués par l’histoire à suivre, mais également du fait du temps qui passe. Il y a peu, l’insider Michael Pachter laissait entendre que GTA 6 puisse prendre place à Vice City, sans se priver pour déborder à Liberty City (New York City), San Andreas (San Francisco) et même en Europe. Le titre pourrait carrément réclamer entre 400 à 500 heures pour être bouclé !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT