Jeux vidéo

Fortnite : les fans de DBZ scandalisés par le postérieur de Bulma

Fortnite : les fans de DBZ scandalisés par le postérieur de Bulma

Les joueurs de Fortnite n’ont pas pu passer à côté : depuis quelques heures, il leur est possible de camper plusieurs personnages de la saga Dragon Ball, dont Goku, Vegeta ou encore Bulma. Et c’est la modélisation de cette dernière qui semble poser problème.

Bulma suscite la polémique

Décidément, l’arrivée de la licence Dragon Ball Super au sein de Fortnite ne se fait pas sans heurts. Après que des fans de la licence menée par Akira Toriyama ont publiquement regretté la possibilité de faire danser Vegeta dans le titre, d’autres s’insurgent vis-à-vis de la modélisation de Bulma. Le personnage est dépeint dans le titre phare d’Epic Games avec des formes trop peu prononcées, de l’avis de nombreux fidèles de Dragon Ball. Plus précisément, le postérieur de celle qui aura accompagné Goku depuis le début de ses aventures serait trop plat. Vous avez bien lu.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires affluent, laissant une partie de la communauté Fortnite perplexe : « Je suis déçu que le c** de Bulma ne soit pas plus gros dans Fortnite. Une occasion manquée », « Qu’est-ce qui est arrivé à Fortnite ? D’habitude, les personnages ont tous des gros c*** » ou encore « Ils ont nerfé le c** de Bulma » (sic)

Reste malgré tout que ce débat n’aura pas réussi à entacher l’engouement pour les skins Dragon Ball Super, d’ores et déjà très répandus au sein des parties.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT