Jeux vidéo

FIFA 23 : Coupe du Monde, foot féminim, crossplay… les rumeurs s’enchaînent !

FIFA 23 : Coupe du Monde, foot féminim, crossplay… les rumeurs s’enchaînent !

Régulièrement bien informé, le journaliste Tom Henderson a fait le point sur les nombreuses rumeurs entourant le très attendu FIFA 23.

Coupe du monde et foot féminin pour FIFA 23 ?

Aux dernières nouvelles, l’avenir de la licence FIFA serait incertain. En cause, la simulation éditée depuis 1993 par EA Sports pourrait changer de nom. Dans une interview accordée au média Video Games Chronicle, le PDG d’EA Sports, Andrew Wilson, a laissé entendre que le futur FIFA 23 puisse être le dernier volet basant son nom sur la Fédération internationale de football. Reste que rien n’a encore été confirmé à l’heure actuelle. De son côté, Tom Henderson semble avoir recueilli plusieurs bruits de couloirs intéressants concernant le prochain épisode de FIFA à venir.

Le journaliste évoque la possibilité qu’EA Sports intègre le cross-play, qui permettrait aux joueurs PlayStation, Xbox et PC de s’affronter. La mouture Switch du jeu, ne s’appuyant par sur les mêmes technologies, se verrait exclue de ce rapprochement. Egalement, Henderson avance l’hypothèse que FIFA 23 puisse intégrer la Coupe du Monde masculine (prévue au Qatar) et féminine (attendue pour prendre place cet été Australie et en Nouvelle-Zélande). Le football féminin endosserait d’ailleurs une place encore plus importante dans FIFA 23, en accentuant le nombre d’équipes et de championnats. Sur un plan purement technique enfin, EA Sports devrait une fois encore tirer parti de sa technologie Hypermotion, permettant un rendu encore plus fidèle des animations des joueurs sur le terrain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT