Jeux vidéo

EA Sports FC 24 : Ada Hegerberg harcelée sur les réseaux sociaux à cause de bugs de son personnage

EA Sports FC 24 : Ada Hegerberg harcelée sur les réseaux sociaux à cause de bugs de son personnage

Disponible pour certains utilisateurs depuis quelques jours, EA Sports FC 24 se retrouve déjà mêlé à plusieurs scandales. Aujourd’hui, on apprend que la joueuse de l’OL Ada Hegerberg a été harcelée sur les réseaux sociaux suite à un un bug lié à son personnage.

« Cela va un peu loin, non ? »

Disponible dans le monde entier à partir de vendredi 29 septembre, EA Sports FC 24 est disponible pour certains utilisateurs depuis vendredi dernier. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont par ailleurs fait remarquer que le personnage d’Ada Hegerberg est victime d’un bug sur la simulation. Dès qu’il est demandé à la joueuse de l’Olympique Lyonnais d’exécuter un dribble, le personnage court loin de la balle. Certains utilisateurs sont alors allés sur les réseaux sociaux pour insulter la Norvégienne. Cette dernière a ainsi partagé sur son compte Instagram les insultes reçues, en interpellant EA Sports. En légende, on peut lire : « Cela va un peu loin, non ? »

Dans un communiqué partagé dans la foulée, le développeur a répondu en écrivant : « Nous enquêtons sur un problème affectant l’élément de joueur Ada Hegerberg. Les joueurs qui possèdent cet objet dans leur équipe active ne pourront pas commencer un match tant que l’objet n’aura pas été retiré de l’équipe. Une carte a été créée sur l’EASFC Tracker que vous pouvez suivre pour les mises à jour. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT