Jeux vidéo

Call of Duty : Modern Warfare 2 est tellement beau qu’il est comparé à la vie réelle

Call of Duty : Modern Warfare 2 est tellement beau qu’il est comparé à la vie réelle

Attendu de pied ferme, Call of Duty : Modern Warfare 2 devrait mettre tout le monde d’accord sur au moins un point : le titre a mis le paquet sur sa partie graphique. Les quelques vidéos relayées sur la toile ne manquent d’ailleurs pas de surprendre.

Modern Warfare 2, l’un des plus beaux jeux vidéo du moment ?

La sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2 approche à grands pas. Le titre est ainsi attendu à partir du 28 octobre prochain sur Xbox Series, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour autant, les plus impatients ayant précommandé le titre ont l’opportunité d’en profiter avec une semaine d’avance, en se limitant toutefois à expérimenter la campagne solo. Un teasing largement suffisant du point de vue des fans, qui n’ont pas manqué de capturer plusieurs instants de cette campagne, confirmant l’effort d’Activision pour coller une baffe visuelle à ceux qui découvrent ce nouveau titre.

Revendiquant une qualité graphique bluffante, le jeu se dévoile au fil de séquences à retrouver sur les réseaux, qui de l’avis de certains rendent poreuse la frontière entre virtuel et réel. Le réalisme est saisissant et la ville d’Amsterdam modélisée au sein du titre offre un rendu rarement aperçu auparavant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT