Geek

Un homme enceint, une radio : les nouveaux émojis d’Apple se dévoilent

Un homme enceint, une radio : les nouveaux émojis d’Apple se dévoilent

En plus de la nouvelle version d’iOS, qui arrivera dans les mois à venir, Apple se prépare à intégrer de nouveaux émojis. On les découvre aujourd’hui.

Apple fait un pas de plus vers l’inclusivité

D’ici la fin du mois de mars ou le début du mois d’avril, iOS 15.4 devrait débarquer sur iPhone et iPad. Depuis quelques jours désormais, la version bêta du système d’exploitation mobile est disponible. Pour l’occasion, Apple a également dévoilé de nombreux emojis pour accompagner iOS 15.4. Au total, trente-sept nouveaux emojis seront disponibles, sans compter les nouvelles variations de teinte de peau qui seront mises à disposition des utilisateurs. Il s’agit du plus gros ajout depuis 2017.

Parmi les nouveaux emoji, on découvre un visage les yeux rempli de larmes, une personne se cachant les yeux avec la main, mais également une radiographie, une main de fatma ou encore une béquille. Mais le pictogramme ayant fait le plus parler est sans aucun doute l’homme enceint, qui peut également être interprété comme une personne ayant trop mangé, comme l’indique Apple. Il s’agit d’un nouveau pas en avant vers l’inclusivité pour la marque américaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT