Geek

Le PlayStation Plus accessible gratuitement durant 5 jours

Le PlayStation Plus accessible gratuitement durant 5 jours

Sony fait une fleur aux joueurs n’ayant pas encore succombé à l’appel du PlayStation Plus.

A partir de demain, mercredi 15 novembre, et durant 5 jours, le PlayStation Plus sera accessible à tous les joueurs, gratuitement. Un appel du pied en vue de recruter de nouveaux abonnés pour Sony ? Sûrement. Et une sacrée aubaine pour les curieux.

À LIRE AUSSI 
Vous allez pouvoir gagner de l'argent en jouant à la PlayStation 4

Le PlayStation Plus offert durant 5 jours

Petit rappel pour ceux qui seraient passé à côté : lancé depuis quelque temps maintenant, le PlayStation Plus est le sésame de Sony, comparable sur bien des points aux Xbox Live Gold. Ce PS Plus permet en effet aux joueurs de télécharger chaque mois une fournée de nouveaux jeux, mais aussi et surtout de jouer en ligne. Pour le coup, la firme japonaise va offrir l’accès gratuitement à son service ces 5 prochains jours, du mercredi 15 novembre à 11h au lundi 20 novembre à 11h. Par contre, seule la partie multijoueur sera ouverte, ce qui signifie qu’il ne sera pas possible de télécharger les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus. Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l’opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres. En voici la liste complète : Worms Battlegrounds (PS4), Bound (PS4/PS VR), Until Dawn: Rush of Blood (PS VR), That’s You! (PlayLink), R-Type Dimensions (PS3), Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic (PS3), Dungeon Punks (PS Vita & PS4) et enfin Broken Sword 5: The Serpent’s Curse [Ep. 1 & 2] (PS Vita).

PlayStation Now, le Netflix du jeu vidéo

Parallèlement au PlayStation Plus, Sony a lancé il y a peu son PlayStation Now en France. Dans les grandes lignes, ce service inédit pourra être présenté comme un Netflix du jeu vidéo. A l’heure actuelle, il donne accès à plus de 480 jeux en streaming, sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. Le prix de l’abonnement mensuel au PS Now est facturé 16,99 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT