Geek

En plein Periscope, une fan se jette sur Gerard Piqué ! [VIDEO]

En plein Periscope, une fan se jette sur Gerard Piqué ! [VIDEO]

En plein direct sur Periscope, le défenseur du FC Barcelone a été interrompu par une fan hystérique qui a surgi derrière lui…

Après les déboires de Serge Aurier sur Periscope, voici la scènette de Gérard Piqué sur la même application ! Alors qu’il était en live sur Periscope dans les locaux de sa société Kerad Games, le joueur du Barça a été interrompu par une fan prise d’une crise d’hystérie qui s’est jetée sur lui en le voyant déambuler portable à la main.

Si la vidéo a amusé les internautes, elle a également agacé les dirigeants du club catalan qui voient d’un mauvais oeil les apparitions de Gerard Piqué sur Periscope. Dans une vidéo live diffusée quelques jours plus tôt via l’application à la mode, le joueur avait notamment fustigé le manque de professionnalisme de certains journalistes espagnols qu’il accuse de modifier les propos rapportés. A la fin du mois dernier, le mari de Shakira a même été jusqu’à affirmer que son coéquipier Neymar n’irait jamais au Real Madrid. Autant de déclarations que les dirigeants Blaugranas n’ont pas apprécier. De quoi remettre sur la table le débat sur l’utilisation des réseaux sociaux par les joueurs professionnels.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT