Geek

Des Oreo Pokémon revendus plus de 2 000 dollars

Des Oreo Pokémon revendus plus de 2 000 dollars

Des gâteaux revendus à prix d’or.

Et s’il était venu le moment d’investir dans les Oreo ? Sans rire, une édition limitée de ces gâteaux fourrés aux couleurs des Pokémon atteint des prix invraisemblables sur les sites d’enchères.

À LIRE AUSSI 
Netflix : Une bande-annonce pour le film Pokémon

Des Oreo qui s’arrachent

Alors ça, nous ne l’avions pas vu venir. Depuis quelques heures, les fans de Pokémon s’arrachent des Oreo sur eBay et consorts. Les Oreo en question, produits en édition limitée, sont décorés des silhouettes de 16 des bestioles les plus célèbres de la licence, dont Pikachu, Bulbizarre, Salamèche, Héricendre, Minidraco, Ouistempo, Mew ou encore Rondoudou.

La hype est telle autour des gâteaux en question que la version décorée par Mew – la plus rare bien sûr, le Pokémon étant déjà exceptionnellement dur à dénicher dans les jeux de la série – se retrouve à plus de 2 000 dollars sur eBay. Une enchère, dont les bénéfices seront reversés à une oeuvre de charité, est même grimpé à 13 300 dollars. A en croire le site Eat By Date, les Oreo se périment généralement en moins d’un mois.

Bref, après les émeutes déclenchées par la sortie d’une série limitée de cartes Pokémon, voici désormais un nouveau cas d’école basé sur des Oreo. Décidément, quand ça ne veut pas…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT