Geek

McFly et Carlito : ce gage interdit par le Président Macron

McFly et Carlito : ce gage interdit par le Président Macron

McFly et Carlito, en pleine promotion de leur album Notre meilleur album à paraître le 10 décembre, font la tournée des médias. Ils ont notamment été interrogés sur le concours d’anecdotes avec Emmanuel macron.

Presque libres…

Alors que McFly et Carlito ont enregistré des millions de vues grâce aux deux vidéos publiées dans le cadre du défi lancé par le Président de la République, les deux vidéastes sont revenus sur l’expérience en cette fin d’année. Chez Clique, l’émission de Mouloud Achour, ils ont assuré avoir été libres de faire le contenu qu’ils souhaitaient. Enfin, presque : « Il y a un truc sur lequel ils ont dit non, un seul sur toute l’étendue du projet » ont-ils mentionné en plateau.

« On leur avait dit : « Est-ce qu’on pourrait, si jamais vous perdez, vous demander de mettre un drapeau au-dessus de l’Élysée avec nos deux têtes ? » » a expliqué Carlito. Malheureusement pour eux, la requête a été refusée par l’Elysée. En effet, elle relèverait du ministère de l’Intérieur et des armées, a précisé McFly.

Emmanuel Macron et McFly et Carlito s’étaient quittés ex aequo. Le Président de la République a dû brandir un portrait des vidéastes durant un discours présidentiel tandis que le duo a dû embarquer avec la patrouille de France lors des festivités du 14 juillet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT