Geek

Les meilleures promotions Apple des French Days 2022

Les meilleures promotions Apple des French Days 2022

Hier sonnait le coup d’envoi des French Days 2022, qui se tiendront jusqu’au 26 septembre prochain. L’occasion pour les utilisateurs de réaliser des affaires en or, notamment à propos des produits Apple, souvent trop chers, désormais un peu plus accessibles.

L’iPhone 12 mini à 689 euros

Alors évidemment, les produits de la marque à la pomme conservent un prix relativement élevé, mais il est tout de même l’heure de mettre la main sur de bonnes affaires. Alors que l’iPhone 14 sortait il y a peu en France, vous pouvez désormais vous procurer le 12 mini sur Amazon. La plateforme américaine commercialise également une Apple watch à 6OO€ au lieu de 789€, ainsi que d’autres réductions sur les Airpods, les iPads ou les Airpods Max.

En place depuis plusieurs années maintenant, les French Days sont un festival de promotions sur les sites de e-commerce. Une sorte de Black Friday a la Française, qui permet aux clients de faire des bonnes affaires en matière de produits high-tech mais pas que. Cette année, l’événement se tiendra du 23 au 26 septembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT