Geek

Les internautes demandent à Elon Musk de quitter Twitter après son sondage

Les internautes demandent à Elon Musk de quitter Twitter après son sondage

Elon Musk va-t-il quitter la tête de Twitter ? Il semblerait que le patron de Tesla ne soit pas disposé à le faire, malgré les résultats de son dernier sondage.

« Faites attention à ce que vous souhaitez, car vous pourriez l’obtenir »

À la tête de Twitter depuis plusieurs mois désormais, Elon Musk n’a pas hésité à tout chambouler au sein du réseau social. En dehors des profils vérifiés payants, le milliardaire a également suspendu le compte de plusieurs journalistes ayant suivi son jet privé. Très critiqué, l’homme de cinquante-et-un ans a demandé dans un sondage s’il devait rester à la tête de l’application ou non. Le résultat est cinglant : sur 17 millions de votants, 57,5% ont voté pour le départ de Musk.

Alors que de nombreux internautes demandent désormais à Elon Musk de respecter ses engagements, ce dernier a dévoilé plusieurs messages énigmatiques sur le réseau social. On peut ainsi y lire : « Comme le dit le proverbe, faites attention à ce que vous souhaitez, car vous pourriez l’obtenir. » Un autre post comprend ce texte : « Ceux qui veulent le pouvoir sont ceux qui le méritent le moins. » Reste désormais à savoir si l’homme d’affaires sera prêt à quitter son dernier joujou…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT