Geek

Freddy Gladieux et le concert des Jones : « Les gens ont adoré, ils étaient tous sous champi »

Freddy Gladieux et le concert des Jones : « Les gens ont adoré, ils étaient tous sous champi »

En pleine forme ces derniers temps, Freddy Gladieux s’est confié dans un entretien dévoilé sur YouTube il y a peu. Le créateur de contenus en profite pour revenir sur l’aventure Les Jones, qui l’a mené en compagnie de Vincent Tirel et de Mister V aux États-Unis.

« On avait devant nous des gens qui s’ambiançaient, mais qui ne voyaient probablement que des couleurs »

Il y a cinq mois, Mister V dévoilait une vidéo intitulée Les Jones, qui mettait en scène l’aventure d’un trio prêt à rejoindre les États-Unis pour y faire de la country. Yvick, Freddy Gladieux et Vincent Tirel vont même jusqu’à se produire en concert dans un bar quasi-désert de Nashville. Dans un entretien accordé à Interlude, Freddy Gladieux est revenu sur cette aventure. Il explique : « C’est Yvick qui imaginait des gars qui pouvaient être des fermiers, mais qui faisaient en parallèle de la musique. Et du coup, leur rêve américain c’est de jouer aux États-Unis de la country. C’est pour ça qu’on a fait un concert là-bas, où il n’y avait personne »

Pour ce qui est du concert en question, le vidéaste revient sur la déclaration du patron du bar : « Après la performance, il nous a dit : « Les gens ont adoré, ils étaient tous sous champi. » Donc on avait devant nous des gens qui s’ambiançaient, mais qui ne voyaient probablement que des couleurs, des notes qu’ils voyaient à moitié. »

Dans le reste de son entretien, Freddy Gladieux revient notamment sur sa rencontre avec Mister V, ses débuts sur YouTube ou encore son travail avec le Golden Moustache.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT