Geek

Elon Musk : un sondage pour choisir s’il reste à la tête de Twitter ou non

Elon Musk : un sondage pour choisir s’il reste à la tête de Twitter ou non

De plus en plus critiqué pour la façon dont il est en train de transformer Twitter, Elon Musk est sur le point de prendre une grande décision. Le milliardaire a demandé dans un sondage publié sur la plateforme s’il doit rester à la tête du réseau social.

« Dois-je quitter la tête de Twitter ? »

Propriétaire de Twitter depuis plusieurs semaines désormais, Elon Musk y a mis en place plusieurs mesures, dont l’arrivée de comptes certifiés payants. Ces derniers jours, le natif de Pretoria a également suspendu plusieurs comptes de personnes ayant suivi la localisation de son jet privé. La plateforme a aussi annoncé il y a peu que les liens menant vers d’autres réseaux sociaux ne seraient plus autorisés sur son site.

Très critiqué pour ces multiples choix, Elon Musk a publié un sondage à l’attention de ses plus de 122 millions d’abonnés. Dans des propos retranscrits par BFMTV, Musk écrit : « Dois-je quitter la tête de Twitter ? Je m’en tiendrai aux résultats de ce sondage. »

57,5% de personnes ont voté pour oui, sur un total de plus de dix-sept millions de votants. Il s’agit du résultat final, qui pourrait donc avoir de grosses conséquences.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT