Geek

Elon Musk pensait que son ex, Grimes, était une simulation virtuelle

Elon Musk pensait que son ex, Grimes, était une simulation virtuelle

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Elon Musk fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Pretoria pensait que son ex-petite amie Grimes était en fait une simulation.

« Elle disait qu’elle se sent vraiment comme cette simulation qui avait été parfaitement créée pour lui »

Entre 2018 et 2021, Elon Musk a partagé la vie de l’artiste Grimes, de son vrai nom Claire Boucher. Le couple a par ailleurs eu un fils et une fille ensemble. Si les deux célébrités sont désormais séparées, il semblait cependant qu’un lien particulier les unissait. Alors qu’une série BBC consacrée à Musk est en diffusion, Devin Gordon, journaliste pour Vanity Fair, s’est confié dans un entretien.

Dans des propos retranscrits par Hitek, Gordon déclare à propos de Grimes : « Elle m’a dit à plusieurs reprises que Musk avait cette théorie selon laquelle elle n’était pas réelle – qu’elle était une simulation créée par lui et qu’elle existait dans son cortex cérébral comme une sorte de compagne parfaite pour lui. Ce qui semble un peu fou et peut-être même un peu effrayant, sauf qu’elle est d’accord avec ça. Elle disait qu’elle se sent vraiment comme cette simulation qui avait été parfaitement créée pour lui. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT