Geek

Elon Musk annonce avoir engagé une femme pour le remplacer à la tête de Twitter

Elon Musk annonce avoir engagé une femme pour le remplacer à la tête de Twitter

À la tête de Twitter depuis plusieurs mois, Elon Musk a fait une grosse annonce sur le réseau social. Le milliardaire y a annoncé qu’il avait trouvé une femme pour le remplacer à la tête de la plateforme.

« Elle commencera dans à peu près six semaines ! »

En octobre 2022, Elon Musk rachetait Twitter, après plusieurs mois de négociations et de rumeurs. Dans les mois qui ont suivi, de nombreux internautes se sont plaints des changements apportés par le natif de Pretoria sur la plateforme. Il y a quelques semaines, l’homme de cinquante-et-un ans avait lancé un sondage pour savoir s’il devait rester à la tête de Twitter. Face au grand refus affiché par les votants, le Sud-Africain avait expliqué qu’il quitterait la plateforme dès qu’il aurait trouvé quelqu’un pour le remplacer. Il semble que ce soit aujourd’hui le cas.

Suivi par plus de 139,9 millions de personnes sur Instagram, Elon Musk y a écrit dans un message largement relayé : « Je suis ravi d’annoncer que j’ai embauché un nouveau PDG pour X/Twitter. Elle commencera dans à peu près six semaines ! Mon rôle passera à celui de Président exécutif et de directeur technique, supervisant les produits, les logiciels et les sysops. » L’identité de cette personne n’a par ailleurs toujours pas été révélée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT