Geek

Des stars du rap US pour la nouvelle saison de Call of Duty: Warzone !

Des stars du rap US pour la nouvelle saison de Call of Duty: Warzone !

Le trailer donne très envie !

Call of Duty: Warzone entre dans sa troisième saison avec un trailer nerveux dans lequel on a pu reconnaître bien des visages

À LIRE AUSSI 
L'improbable collaboration d'Assassin's Creed !

Un casting cinq étoiles !

Pour la troisième saison de Call of Duty: Warzone, le jeu de battle royale a mis les petits plats dans le grands et concocté un trailer spectaculaire. Long de plus de deux minutes, il compte notamment des apparitions de plusieurs gros noms du rap américain : Young Thug, qui vient tout juste de publier l’album Slime Language 2 qui réunit presque tous les artistes de son label YSL et des têtes d’affiche de la musique ; Gunna, la plus grosse star du label de Thugger ; Jack Harlow, l’interprète principal du tube What’s Poppin ; Swae Lee, la moitié de Rae Sremmurd que l’on ne présente plus ; Saweetie, l’ex de Quavo qui brille en 2021 par son titre avec Doja Cat intitulé Best Friend.

Ce n’est pas la première fois que la franchise de jeux vidéo de guerre embauche des rappeurs pour faire sa promotion. En novembre 2013, Eminem avait conclu un partenariat avec Activision qui offrait aux acheteurs de Call of Duty: Ghosts une version exclusive de The Marshall Mathers LP 2 avec des morceaux bonus pour 8,99 dollars. Ce jeu a d’ailleurs bénéficié d’un pack de voix en avril 2014 dans lequel on entend… Snoop Dogg !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT