Geek

Crazy Taxi débarque gratuitement sur smartphone !

Crazy Taxi débarque gratuitement sur smartphone !

Ca va bombarder comme jamais !

Voilà qui devrait ravir les plus jeunes d’entre vous comme les plus nostalgiques… Pour ces derniers, le nom de Crazy Taxi renvoit aux heures passées à jouer au premier volet dévoilé sur la console de salon nommée Dreamcast en 1999, c’était il y a déjà 18 ans. Autant dire que cette franchise a totalement marqué l’histoire du jeu vidéo. Le concept était simple, être capable d’emmener un client à son point d’arrivée dans le temps imparti tout en foutant un maximum de bordel sur la route. Voilà de quoi détendre et défouler les gamers en mal de sensations fortes. Si la franchise développée par Hitmaker a fonctionné à l’époque, elle est absolument capable de le faire aujourd’hui.

Les smartphones, de véritables consoles de jeux !

Maintenant que les smartphones sont devenues de véritables consoles de poche avec des milliers de jeux disponibles sous la forme d’application, Crazy Taxi a suivi la tendance en rendant disponible une version mobile du jeu. Disponible à la fois sur Androïd et sur Ios, cette dernière était jusqu’ici payante (au prix de 5,49euros) mais les évolutions des modèles économiques dans le secteur des applications poussent à d’avantage de gratuité. C’est donc logiquement que l’on apprend par Engadget que la firme Sega a décidé de rendre gratuit ce titre collector qui n’a pas pris une seule ride.

Des heures de bonheur à moindres frais

Bien évidemment, ne rien payer vous expose à une quantité aussi néfaste qu’impressionnante de publicité. Néanmoins, contre 1,80e vous pouvez en être libéré. Le rétrogaming est en plein boom et l’on ne va bien évidemment pas s’en plaindre. Amateurs de sensations fortes préparez-vous, le plein d’adrénaline est assuré avec ce jeu qui a déjà bien plus que fait ses preuves. Désormais accessible à toutes les bourses, il serait plus qu’idiot de ne pas en profiter pleinement…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT