Geek

Concours de Kamehameha en plein Tokyo ! [VIDEO]

Concours de Kamehameha en plein Tokyo ! [VIDEO]

Dans le cadre de la promotion du nouveau jeu Dragon Ball Z – qui sortira le 27 février prochain en Europe – Bandai Namco a mijoté une petite surprise aux habitants de Tokyo.

Génial, Magique, brillant, formidable… les mots ne manquent pas pour qualifier l’idée qu’a eu le service marketing/com de Bandai Namco pour la sortie du jeu Dragon Ball Z Xenoverse au Japon. Entre le 5 et le 8 février dernier, un écran géant a été installé dans le quartier de Shibuya pour donner la possibilité aux badauds de ce quartier ultra-fréquenté de Tokyo de faire leurs propres Kaméhaméhas.

Comme le montre cette vidéo du youtuber NetageoFr, le système permettait à ceux qui voulaient tenter l’incroyable attaque inventée par Tortue Géniale et maîtrisée à merveille par Sangoku. En solo ou en duel, les participants au concours pouvaient faire leurs démonstrations. Pour sublimer le kaméhaméha, il fallait tout simplement crier le plus fort possible.

(Re)découvrez ci-dessous le trailer du jeu Dragon Ball Z Xenoverse ainsi que sa cinématique.

Dragon Ball Xenoverse est attendu pour le 27 février prochain en Europe sur les consoles NextGen PS4 et Xbox One mais aussi sur PS3 et Xbox 360. Le jeu est déjà disponible partout au Japon.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT