Geek

Ce Youtubeur refuse de vendre sa chaîne pour 1 milliard de dollars

Ce Youtubeur refuse de vendre sa chaîne pour 1 milliard de dollars

Quand on a 105 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, il faut savoir faire de sacrés choix. C’est une situation de la sorte à laquelle a été confronté Mr Beast, à qui on a proposé 1 milliard de dollars pour racheter son compte.

« À l’avenir, je pense que nous pourrions valoir beaucoup plus »

Sur YouTube, Mr Beast possède pas moins de 105 millions d’abonnés. Le vidéaste a également de nombreux projets en cours. Présent au sein du podcast Flagrant, le jeune homme a été interrogé sur le chèque le plus dingue qu’il a refusé concernant sa chaîne. Dans des propos retranscrits par Gentsu, Mr Beast déclare :

« On m’en a proposé un assez fou, un milliard de dollars s’ils pouvaient posséder la chaîne et les entreprises et tout ça. Il n’y avait pas encore de contrat, mais c’était des gens qui l’auraient fait. Si je l’avais pris au sérieux, ils auraient dit : « ok, trouvons une solution », mais je ne peux pas aller plus loin que ça. »

Le créateur de contenus estime en effet qu’il peut aller encore plus loin avec son entreprise : « C’est tellement fou que je ne veux même pas le dire, j’ai juste envie de continuer. Nous avons une société de jeux mobiles et100 millions de personnes y jouent. Nous avons un millier de points de vente Beast Burgers et la présence de notre chocolat Feastables dans 20 000 supermarchés… on vaudrait donc probablement 10 ou 20 milliards d’euros. À l’avenir, je pense que nous pourrions valoir beaucoup plus. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT