Geek

Call Of Duty Advanced Warfare débarque enfin !

Call Of Duty Advanced Warfare débarque enfin !

Après avoir longtemps squatté le créneau des conflits contemporains, Call of Duty effectue un grand bond en avant !

Titanfall aurait-il donné des idées au dernier rejeton de la saga Call Of Duty ? Quand on voit à quel point la verticalité des maps et les gadgets comme le jetpack sont mis à l’honneur, on est en droit de s’interroger. Ou bien serait-ce Crysis et son exosquelette qui aurait inspiré cet Advanced Warfare ?

Quoiqu’il en soit le patchwork colle à merveille et rend ce nouveau Call Of Duty particulièrement plaisant aussi bien en multi qu’en solo. L’aventure est consistante et promet 8 heures d’aventure et des cinématiques hors du commun avec notamment la présence de l’acteur Kevin Spacey en patron d’agence de sécurité internationale. Le multi est quant à lui grandiose avec un belle ribambelle de modes de jeu et de contenu à débloquer.

Les chiffres de vente devraient une nouvelle fois impressionner avec cet épisode. La franchise la plus vendue en Amérique de Nord saurait-elle dépasser les 34 millions d’exemplaires de GTA V ? (le maximum ayant été atteint par Modern Warfare 2 avec 30 millions d’unités vendues).

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce soft très attendu !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT