Actualités Pop-Culture

Un figurant accusé de viols, Squeezie supprime une partie de sa vidéo

Un figurant accusé de viols, Squeezie supprime une partie de sa vidéo

Il y a quelques jours, Squeezie sortait « Le plus grand où est Charlie du monde #2 », un format de vidéo très attendu gratifié par la présence en guest de Michou, Inoxtag et Maskey. Comme d’habitude, cette vidéo rencontre un franc succès dès sa sortie, même si cette dernière a été entachée par une forte polémique sur Twitter. Le principal intéressé a de suite réagi et a modifié la partie problématique du contenu.

L’un des figurants au coeur de la polémique

À la toute fin de la vidéo, l’un des 1 500 figurants présents sur le tournage profite de cette mise en avant pour demander sa copine en mariage. Sur le papier, rien de réellement problématique, sauf qu’il ne s’agit pas d’une personne comme les autres. Sur Twitter, plusieurs jeunes femmes accusent cet homme de viols et d’agressions sexuelles, et affirment qu’il y aurait au moins une dizaine de victimes des actes horribles de ce dernier. Très vite, le message se répand et le YouTuber réagi.

Comme d’habitude, Squeezie répond avec beaucoup de calme et de sang-froid aux différentes polémiques qui entourent sa carrière. À travers un message simple, ce dernier affirme : « Nous avons décidé de supprimer le passage dans lequel il apparaît. Nous apportons tout notre soutien aux personnes affectées par cette situation ». Une réaction saluée par les internautes, qui semblent pour la majorité avoir compris que Squeezie ne pouvait pas connaître les antécédents des 1 500 personnes réquisitionnés pour le tournage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT