Actualités Pop-Culture

Squeezie revient sur l’émission Zen au Zénith de Paris : « Je me suis régalé, j’étais trop content »

Squeezie revient sur l’émission Zen au Zénith de Paris : « Je me suis régalé, j’étais trop content »

Quelques jours seulement après la dernière émission Zen de la saison 2 au Zénith de Paris, l’heure est aux premiers bilans. C’est dans ce contexte que Squeezie est revenu il y a peu sur la soirée.

« J’étais surtout très content pour Max et Grim »

Lundi soir, Maxime Biaggi, Grimkujow et ses équipes envahissaient le Zénith de Paris pour une émission Zen exceptionnelle, devant plus de 6 000 spectateurs. Alors que l’invité de cette émission était Squeezie, de nombreux guests ont été aperçus, de Ziak à Winnterzuko en passant par Houdi, Djilsi ou encore Bigflo et Oli. Dans la foulée, il a été annoncé qu’une saison 3 de Zen verrait bel et bien le jour. Hier, Squeezie était de son côté de retour en live en solo. Interrogé sur l’expérience vécue lundi soir, le Youtubeur déclare, dans des propos retranscrits par Interlude :

« L’ambiance sur place était folle. Je me suis régalé, j’étais trop content. J’étais surtout très content pour Max et Grim qui ont tout donné pour Zen depuis tout ce temps et qui rencontrent leur public. Ils sortent de leur studio c’est pour faire un Zénith tout de suite, c’est incroyable. Surtout j’étais très fier d’eux. C’est vraiment deux bon gars qui charbonnent et c’est un bonheur. »

Pour rappel, plus de 150 000 spectateurs étaient connectés sur Twitch lundi soir pour assister à la dernière de Zen cette saison.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT