Actualités Pop-Culture

Perdant malheureux, Ugo réagit à la finale de Koh-Lanta

Perdant malheureux, Ugo réagit à la finale de Koh-Lanta

Après le dénouement polémique de Koh-Lanta : la légende, une édition qui pourrait faire du mal à l’émission, Ugo, le perdant malheureux, s’est exprimé publiquement.

À LIRE AUSSI 
Après Claude, Teheiura renonce aussi à Koh-Lanta

Une défaite sereine

Après la finale de Koh-Lanta décrite comme glaciale par Le Parisien, Ugo a donné sa version des faits sur Instagram et chez Télé 7 jours. Il décrit un sentiment bien opposé à ce qui a pu être communiqué dans la presse. Le candidat qui a passé l’essentiel de son aventure sur l’île des bannis avait sans doute besoin de retrouver un peu de contact humain : « Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas trouvé l’ambiance tendue. C’est peut-être dû à mon caractère qui fait que je parle à tout le monde et que je suis apprécié par tous les aventuriers, donc j’ai passé un bon moment. Ça reste la fête d’une aventure qu’on a vécue tous ensemble et c’était cool. »

Ugo est également revenu sur le verdict rendu par la production de l’émission, qui a décidé de ne pas prononcer de vainqueur au vu des nombreuses affaires de triche qui ont émaillé Koh-Lanta : la légende et dans lesquelles seraient impliqués les deux finalistes, Claude et Laurent. Alors que les téléspectateurs militaient pour qu’Ugo soit sacré, ce dernier est satisfait du dénouement : « Ils ont réagi par rapport aux éléments qu’ils avaient en leur possession. Je pense que c’est une bonne décision au vu des événements. L’argent va à une bonne cause, donc je n’ai aucun regret. C’était la bonne et l’unique décision qu’il fallait prendre à ce moment-là. »

Rappelons que les 100 000 euros promis au vainqueur ont été reversé au fonds Pour Bertrand-Kamal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT