Actualités Pop-Culture

McDonald’s lance un nouveau burger qui devrait diviser

McDonald’s lance un nouveau burger qui devrait diviser

L’année 2023 démarre sur les chapeaux de roues pour McDo. La célèbre enseigne annonçant l’arrivée d’un nouveau burger sur sa carte. Le seul bémol, c’est que le met en question ne fait pas vraiment l’unanimité.

McDo continue sur sa lancée vegan

McDonald’s s’apprête à renouveler partiellement sa carte en ce début d’année 2023. Pour autant, pas question pour la chaîne de fast-food d’invoquer le retour de ses burgers et sauces les plus courus. Si l’an passé, l’entreprise avait fait le bonheur de ses plus fidèles clients en proposant des sauces Royal Deluxe et Big Tasty afin d’accompagner ses nuggets, en marge d’un menu Happy Meal destiné aux adultes, cette fois, McDo revendique une approche vegan.

Ce qui explique l’arrivée imminente dans ses restaurants du double McPlant, version XXL d’un McPlant n’ayant pas franchement rencontré le succès escompté en 2022. Quand bien même la chaîne avait retiré ce McPlant de son menu l’an passé, visiblement du fait de la faible demande le concernant, elle veut réitérer avec une déclinaison plus « solide », composée de deux galettes de viande vegan Beyond Meat et d’une sauce végétalienne. Cette nouveauté est attendue dans les restaurants McDo du Royaume-Uni et d’Irlande. Avant de s’inviter en France ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT