Actualités Pop-Culture

Fifou bientôt en exposition à Paris

Fifou bientôt en exposition à Paris

Connu dans toute la galaxie du Rap français pour avoir réalisé de centaines de pochettes d’albums, le photographe et graphiste Fifou va exposer son travail. 

Exposition « TUNNEL »

Du 21 au 23 janvier 2021, les images du photographe seront exposées à la Maddalena (un bar artistique situé dans le Marais à Paris) en même temps que les clichés de l’anglais Ciesay. Sur Twitter, Fifou invite tous les amateurs de photos à venir observer son travail autrement que dans les bacs à disques : « Du 21 au 23, je vous invite à aller voir mon exposition TUNNEL, aux côtés du photographe anglais Ciesay. De 10h à 19h »

Un photographe incontournable

Durant sa longue carrière, Fifou a immortalisé de nombreuses figures du rap français. Dans la Légende de PNL ; Persona Non Grata de Lacrim ; Négritude de Youssoupha ; etc … la liste complète des covers réalisées par le photographe est bien trop longue. Sa popularité dépasse même les frontières de l’Europe. Sur Twitter, il a récemment posté les preuves de sa collaboration avec MoneyBagg Yo, en commentant sobrement : « Archive. » Impressionnant !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT