Actualités Pop-Culture

Elon Musk veut remettre de la cocaïne dans le Coca, Pusha T valide

Elon Musk veut remettre de la cocaïne dans le Coca, Pusha T valide

La scène est surréaliste : sur Twitter, Pusha T a validé Elon Musk, qui plaisantait sur le fait de relancer la recette originale du Coca-Cola, intégrant une dose de cocaïne !

Pusha T et Elon Musk, une connexion inattendue

Réputé pour sa manière unique d’évoquer la drogue, et plus particulièrement la cocaïne dans ses textes, Pusha T a semble-t-il validé une idée saugrenue d’Elon Musk, plaisantant sur le fait de racheter l’empire Coca-Cola pour relancer dans la foulée la recette originale de la boisson, qui intégrait de la cocaïne. Après avoir mis la main sur Twitter, le fondateur de Tesla aura donc émis l’idée de s’offrir Coca-Cola : « Ensuite, je rachète Coca-Cola et je réintègre la cocaïne. »

Ayant vu passer ce tweet des plus ironiques, King Push a réagi par un émoji intéressé. L’échange est à découvrir ci-dessous. Après avoir assuré la promotion de la chaîne de fast-food Arby’s il y a peu, Pusha pourrait vraisemblablement endosser le rôle de porte-parole pour Coca si Musk mettait son idée à exécution. Dans un univers parallèle, sans doute ?

A titre d’anecdote, si la boisson gazeuse ne contient officiellement plus de cocaïne depuis 1903, des recherches scientifiques menées avaient démontré qu’un verre de Coca-Cola en 1886 contenait environ neuf milligrammes de cette substance…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT