Actualités Pop-Culture

Coumba défend les tricheurs de Koh-Lanta : « Pour moi manger, ce n’est pas tricher »

Coumba défend les tricheurs de Koh-Lanta : « Pour moi manger, ce n’est pas tricher »

Une ancienne de l’émission a pris la parole pour défendre les tricheurs de Koh-Lanta.

À LIRE AUSSI 
Koh-Lanta : les tricheurs pris en photo durant leurs diners clandestins

Une 20e édition incertaine

Cette nouvelle édition de Koh-Lanta consacrée aux légendes de l’émission est plus que jamais dans la tourmente. Alors que le grand gagnant doit être annoncé ce mardi 14 décembre après l’épreuve des poteaux qui verra s’opposer Laurent, Ugo et Claude, de nombreux faits de triches ont émaillé le tournage de Koh-Lanta : la légende.

Alors que Teheiura avait confessé avoir effectivement demandé à des pêcheurs locaux de lui ramener de la nourriture, un festin qu’il aurait partagé avec Claude et Sam, de nouvelles révélations faites par Le Parisien ont appris aux téléspectateurs que le Polynésien aux cinq Koh-Lanta disputés n’était pas le seul à avoir obtenu de la nourriture de l’extérieur.

Coumba Baradji a pris la parole dans un live sur Instagram pour mettre les choses au clair et donner sa version des faits. Elle admet la tenue de dîners clandestins après les soirées de conseil et soupçonne que ces révélations soient le fruit de jalousies, rapporte Le Figaro TV : « Un candidat ou une candidate a parlé à d’anciens participants de Koh-Lanta qui sont frustrés de ne pas avoir été appelés pour cette édition des 20 ans et qui font des esclandres pour nuire à cette saison des légendes. C’est de la jalousie tout ça. »

Si la candidate de Koh-Lanta reconnaît la matérialité des faits, elle dispose d’un point de vue différent : elle ne voit pas de triche dans ces repas clandestins auxquels tous les derniers de l’aventure ont participé excepté Ugo, qui a passé l’essentiel de son aventure sur l’île des bannis. « Pour moi manger, ce n’est pas tricher. C’est un besoin primaire de l’être humain. On va chercher, c’est normal. Ils ont cherché et ils ont trouvé, la production n’avait qu’à mieux les surveiller. Ceux qui sont dans les derniers de l’aventure ont tous mangé, sauf Ugo. »

Coumba aurait également profité de triches si l’on en croit les révélations faites par Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public. Dans la fin de son live, elle a déclarée ne pas savoir si elle serait présente lors du prime en direct de Koh-Lanta qui doit se tenir ce soir. Par ailleurs, on ignore si les résultats de l’enquête menée par la production de l’émission conduiront à ce qu’aucun vainqueur ne soit prononcé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT