Actualités Pop-Culture

Cette exposition à mi-chemin entre le rap, la street et l’art est à ne pas rater !

Cette exposition à mi-chemin entre le rap, la street et l’art est à ne pas rater !

Le peintre Gaétan Vaguelsy organise une exposition à partir du 6 juillet au 31 aout à Paris avec, pour l’occasion, un show du rappeur Wit.

« Memento Vitae »

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais vous avez très certainement déjà vu une œuvre de Gaétan Vaguelsy. C’est lui qui peint Naps dans le célèbre clip de La Kiffance qui a dépassé les 143 millions de vues sur Youtube. Proche du milieu du rap, l’artiste a choisi Wit. pour animer un show qui aura lieu le 9 juillet prochain, pour le vernissage de son exposition.

Diplômé en 2019 des Beaux-Arts de Montpellier et exilé dans le sud de la France, Gaétan Vaguelsy a toujours ses attaches dans la capitale. Pour sa première exposition personnelle, il a choisi la galerie Polaris. A partir du 6 juillet et jusqu’au 31 aout, ses peintures seront affichées dans cet établissement du 3e arrondissement de Paris. Vous pourrez y retrouver des tableaux qui illustrent la culture street mêlée à une esthétique particulière, comme un cross levé par un homme encagoulé avec une rose dans la bouche.

Gaetan Vaguelsy – Les rois mages, Huile sur toile 220 x 300 cm, 2021
Gaetan Vaguelsy – Le cavalier à la rose, Huile sur toile, 220 x 200 cm, 2022

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT