Actualités Pop-Culture

Aurélien Tchouameni et Sébastien Abdelhamid présentent une émission avec Henry et Ngannou !

Aurélien Tchouameni et Sébastien Abdelhamid présentent une émission avec Henry et Ngannou !

Sebastien Abdelhamid a fait une grosse annonce ce mercredi sur les réseaux sociaux. Celui qui s’est fait connaître grâce à ses chroniques sur Canal plus proposera une nouvelle émission ce vendredi avec un casting démentiel. Cerise sur le gâteux, c’est le madrilène Aurélien Tchouameni qui présentera ce nouveau format.

Sebastien Abdelhamid une réussite à l’internationale

Le succès et la réussite sont une question de persévérance et de travail. Ce sont des principes que Sebastien Abdelhamid à compris et maîtrise à la perfection. Connu pour son analyse, son expertise et son sens de la dérision, il a annoncé ce mercredi, la sortie d’une nouvelle émission en fin de semaine. Il s’est allié à un grand nom du football français, Aurélien Tchouameni. C’est le milieu de terrain du Real Madrid qui présentera, pour la première fois, une émission. Les thématiques abordées ne sont pas encore connus, mais le casting a été dévoilé. On retrouvera donc le journaliste et l’international français aux côtés de Thierry Henry, Jules Koundé et Francis Ngannou.

L’émission sera en anglais. Le journaliste le footballeur ont exportés leur image à l’international et semblent vouloir proposer cette émission à un large public. Néanmoins, Sébastien Abdelhamid reste très modeste, avec une petite touche de dérision : « Vendredi je sors une émission full en anglais et j’ai l’accent de Niko Bellic mais j’assume et je suis fier. J’ai arrêté l’école jeune malheureusement et repris l’anglais sur le tard, j’ai travaillé et aujourd’hui je bosse grâce à Dieu a l’international dans divers domaines. On s’est jamais moqué de moi (sauf en france). Tout ça pour dire : aux plus jeunes, charbonnez l’anglais et aux plus vieux, remettez vous dedans même 15 ans après c’est pas grave si ça vous permet d’accomplir vos rêves, donnez vous les moyens ! » Un magnifique message d’encouragement qui met un peu plus en avant le travail réalisé par celui-ci. Rendez-vous ce vendredi pour voir ce que nous a concocté Sébastien Abdelhamid et Aurélien Tchouameni.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT