Actualités Pop-Culture

Après Claude, Teheiura renonce aussi à Koh-Lanta

Après Claude, Teheiura renonce aussi à Koh-Lanta

Tour à tour, les candidats emblématiques de Koh-Lanta font leurs adieux à l’émission après une dernière édition qui restera dans la légende pour des raisons pas forcément souhaitées par TF1.

Cinq participations en 10 ans

Teheiura, aventurier phare de Koh-Lanta ayant participé à cinq éditions de l’émission, a vu son image de coqueluche fortement écornée après qu’une affaire de triche a éclaté au grand jour. En effet, il a avoué à Denis Brogniart avoir sollicité des pêcheurs locaux afin qu’ils leur amènent de la nourriture – festin qu’il aurait partagé avec Sam et Claude -, un comportement prohibé par le code d’honneur de Koh-Lanta. Il a été éliminé sur-le-champ par la production.

De nombreuses autres révélations de triche ont émaillé cette édition de Koh-Lanta : la légende qui n’a finalement même pas de gagnant. Alors que Claude, qui aurait remporté cette émission si la production n’avait pas décrété l’annulation du scrutin, a annoncé qu’il ne reviendrait plus jamais dans l’émission, Teheiura lui a emboîté le pas le week-end dernier. « Me concernant, une page se tourne. J’ai participé cinq fois à cette émission et je mesure la chance que j’ai eue » a-t-il déclaré en guise de subtil adieu à Koh-Lanta.

Il ne renonce toutefois pas à la télé. En effet, la semaine prochaine, Teheiura sera candidat de la saison 2 de District Z, un jeu diffusé sur TF1 produit par Arthur et présenté par Denis Brogniart.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT