Véritable poids lourd des relations presse dans le rap français, l’agence MPC est fondée en 2006 par David Couque et développée depuis 2011 par Florent Muset, rejoint en 2014 par Marie Thimoreau. Grâce à son travail auprès d’artistes tels que Niska, Gazo, Zola, Tiakola, Angèle ou encore SDM, le duo s’impose comme un acteur de référence.
L’agence accompagne les artistes des étapes de développement aux stades plus avancés en les conseillant sur leur image, les stratégies de communication et leurs relations presse. Elle élargit également sa palette aux projets digitaux, à l’influence web et à Twitch avec le recrutement de Po en 2022. Ils développent les concerts sur Twitch, via le Eleven All Stars, mais aussi des artistes directement comme le Zénith et Bercy de Gazo, l’Olympia de SDM.
Sur l’accompagnement global, MPC a pu accueillir Colombien pour son développement, management et la production de ces contenus. Marie travaille également avec Tiakola dans dans la création et développement de son label M3LO WORLD.
En 2023, ils assurent les relations presse de la cérémonie des Flammes, évènement majeur de l’année rap et sa diffusion Twitch. Ils poursuivent également leurs actions auprès des principales têtes d’affiches du rap français, en particulier Gazo et Tiakola qui dévoilent en fin d’année l’album commun : La mélo est Gangx. L’agence représente également de nouvelles têtes, dont le rappeur franco-algérien TIF, Merveille, Houdi ou les chanteuses Adele Castillon, SZA pour la France.