Keeqaid

La fougue de la jeunesse. Actif depuis 2021, Keeqaid vit la musique à 100 à l’heure. Inspiré par Young Thug, XVBarbar ou encore A$AP Rocky, le rappeur originaire de la Plaine Saint-Denis (93) propose un contenu auditif provenant du cœur. Il ne chante pas ses morceaux, il les crie. Avant de voler de ses propres ailes, Keeqaid a fait ses classes auprès de plusieurs groupes : KED, la MBR, Aogiri ou encore ATPl.

Depuis le début de sa carrière, Keeqaid se veut avant-gardiste avec un grain de folie unique. Il assemble toutes ses passions (le rap, la mode et la production) afin de créer une musique hybride, authentique et énergique avec des gimmicks efficaces. En d’autres termes, de la tatasse music (pour les bavards et bavardes). L’imagerie est également au centre de sa proposition avec des visuels soignés.

La musique est une histoire de famille pour KEE. Par le passé, son père fut beatmaker, ingé son et clippeur en Côte d’Ivoire. Un lien affectif qui se retrouve avec son manager Juan. Ce dernier n’est autre que son clippeur et producteur.

En 2024, Keeqaid sort d’un run ultra-productif avec les sorties de nombreux singles et de deux nouveaux projets (PARTICIPE et PURIZÉ avec Dafliky).

Signé sur le label Low Wood, Keeqaid déborde d’ambitions pour 2025 : faire exploser ses streams et annoncer un premier concert solo. Il sera déjà présent au festival Yardland aux côtés d’Hamza, Tiakola et du groupe XVBarba