n°1

HENRI JAMET

AllPoints

Après un passage par NRJ et Universal Music, Henri Jamet pose ses bagages chez Wagram en 2004. Après plusieurs années de succès, il en devient responsable marketing en 2011. Deux ans plus tard, il est recruté par Believe, qui cherche à développer un pôle labels.

Arrivé en tant que directeur marketing, il récupère bientôt la direction des labels AllPoints, Naïve et Animal63. En l’espace de quelques années, il impose AllPoints comme une marque forte du rap français au travers des succès d’artistes comme Jul, Djadja & Dinaz, Heuss L’enfoiré et Naps. 

En 2023, AllPoints s’impose comme le label le plus présent au Top Albums France et sort l’album le plus vendu de l’année : Carré  de Werenoi. Parmi les sorties d’AllPoints, on retrouve également  Alpha de Djadja & Dinaz, C’est quand qu’il s’éteint et La route est longue de Jul, En temps réel de Naps, mais aussi les hits Saiyan (Heuss L’enfoiré),  Flashback (Favé) et GTB (Jey Brownie).

En mars, Henri Jamet consolide son roster en annonçant les signatures d’Hamza avec AllPoints et de Yamê avec le label Naïve. Dans les mois qui suivent, ce dernier devient l’une des révélations de l’année 2023 au travers du succès de Bécane.