Florian Lecerf commence sa carrière par un stage au sein du label indépendant Din Records (Médine, Brav, Tiers, Alivor), dont il gravira les échelons jusqu’à devenir gérant. En 2018, il quitte ses fonctions chez Din Records pour lancer sa propre structure : 135 MÉDIA.
Parallèlement, il accompagne le média Booska-P en tant que conseiller en stratégie ; il participe notamment à la création de nouveaux formats et au développement commercial.
Au fil des années, 135 Média s’impose comme un acteur incontournable de l’industrie rap en travaillant avec un grand nombre d’artistes en développement prometteurs. On trouve ainsi parmi les clients de 135 MÉDIA : UZI, Jolagreen, TIF, Menace Santana, Zed, DALI, H.La Drogue, Folie’s, Saïf…
En 2024, 135 MÉDIA structure son offre en deux pôles d’activités : le Business Affairs pour accompagner les artistes dans leur recherche et la négociation de deals, et le Label Services pour proposer des prestations en communication, administratif et marketing.
L’agence affiche un total de 40 signatures négociées sur l’année passée (dont Saïf, Jolagreen, JRK19, Sherifflazone, UZI, La Hasba 22, Bekar, DALI), et intervient notamment sur la communication de « BDLM, Vol. 1 » de Tiakola.
Florian Lecerf déploie également une communication poussée autour de l’agence, au travers des capsules RAPDEAL et du podcast RapBoss qu’il décline en livre. La compétence et la confiance au service des artistes et du public.