Au début des années 2000, Éric Bellamy fait de sa société La Lyonnaise des Flows un acteur de référence du booking et de la production de spectacles rap. Précédemment producteur et beatmaker du groupe IPM, il se bat pour organiser les dates d’artistes tels que Kery James, Busta Flex, Keny Arkana, Sefyu ou encore la Mafia K’1 Fry à une époque où les salles de spectacles sont souvent fermées au rap.
En 2009, La Lyonnaise des Flows devient Yuma pour s’ouvrir à de nouveaux genres comme la danse et l’humour, bien que le rap reste au cœur de son activité avec des artistes tels qu’SCH, Niska, Disiz, Dinos, Damso, Guy2bezbar, DA Uzi, Maes, Kaza, Tayc ou encore Eva et Aya Nakamura. Éric Bellamy est rejoint en 2017 par Rémy Corduant, précédemment Tour Manager du label indépendant Din Records. Deux ans plus tard, Yuma est racheté par Olympia Production, filiale live du groupe Vivendi.
En 2023, Éric Bellamy et Rémy Corduant s’associent à Live Nation, géant mondial de la production de spectacles, pour lancer une nouvelle structure : Nouëva Production. Cette dernière organise notamment les tournées d’Aya Nakamura, incluant 3 dates complètes à l’AccorArena, les concerts évènements de Burna Boy à La Défense Arena et de Dinos à l’AccorArena, mais aussi les tournées des festivals de Aya, Damso et Dinos.