• Currently 2.85/5
2.8/5
29 378 vues

Paroles Kalash ft Kaaris de Booba

Découvres les paroles Kalash ft Kaaris de Booba qui sont disponible juste en dessous du player. Bonne lecture des paroles, lyrics de Kalash ft Kaaris.

Artiste : Booba
Titre des paroles : Kalash ft Kaaris

Paroles de Kalash ft Kaaris

Sors les kalash comme à Marseille
Bah ouais Morray
Izi ...

[Couplet 1 : Booba]
Tes négros n'ont pas d'oseille
Dans la street tout se monnaie
Les vrais savants on se connait
Anti-hess on se connait
J'ai des gros bras la chatte à Popeye
Crache moi dessus j'te lance une bouteille
Difficilement je trouve le sommeil
Menton pointé vers le soleil
M.O.T.O.L.O.V cocktail
J'te baise j'te laisse à l'hôtel
J'passe aux Lamborghini, Maybach, Phantom tu restes à l'Opel
J'suis dans l'textile Sonia Rykiel
J'gère le biz à l'américaine
J'me taperai bien une dominicaine
J'la metterai ienb tout le week-end
J'la metterai ienb tout le week-end
Downtown j'ai vu
Wallah j'suis frais j'suis niquel
Tirelire est pleine j'ai haine habituelle
J'parle comme un Romanichel
T'as l'swag à Sacha Distel
Fortuné
T'es sur le banc j'suis capitaine

[Refrain]
Montre en diamants, lunettes de soleil
Sors les kalash comme a marseille
Ma question préférée: Qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille?
J'vais faire de tout cet oseille? j'vais faire de tout cet oseille?
Ma question préférée: Qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille?
Moi et mes kheys on part sur la lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle
Ma question préférée: Qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille?
J'vais faire de tout cet oseille? j'vais faire de tout cet oseille?
Ma question préférée: Qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille?

[Couplet 3: Booba]
J'ramasse deux trois galériennes, partie de jambes en l'air
Punchline anti-aérienne, si j'lache des paroles en l'air
Laisse tomber morray, c'est la guerre!
Le motif du crime c'est la zère
Nique sa mère, même une sexagénaire
La juge m'a dit que j’exagère, mais nique sa mère la-celle aussi, son arrière grand-mère aussi
Rien à envier à ces hommes, leur meuf est bonne, la mienne aussi
Scène du crime c'est moi l'reur-ti
J'suis en couleur, t'es mal sorti
J'suis Marlo Stanfield, t'a mère la hyène, t'es McNulty
J'te nique ta life gratuit, y'a pas d'quoi!
J'suis l'meilleur celà va d'soit
B.2.O.B.A. escroc mafieux comme Charles Pasqua
Vulgaires fautes de grammaire, sirote du jack de grosses mamelles
J'voyage en jet, j'prends l'euro tunnel
J'me sens comme dans la chatte à ta mère

Fin des paroles de Kalash ft Kaaris. Voici d'autres paroles de Booba qui pourraient t'interesser :

Paroles de Booba

  1. Paroles Caramel de Booba
  2. Paroles Tombe pour elle de Booba
  3. Paroles AC Milan de Booba
  4. Paroles Futur de Booba
  5. Paroles Kalash ft Kaaris de Booba
  6. Paroles TLT de Booba
  7. Paroles Wesh morray de Booba
  8. Paroles Maitre Yoda de Booba
  9. Paroles Valide (Feat. Benash) de Booba
  10. Paroles Longueur D’avance (Feat. Maitre Gims) de Booba

Donne ton avis sur les paroles de Kalash ft Kaaris.