Zuukou Mayzie fait appel à Freeze Corleone sur « PéPé Anglais »

Extrait de l'album du rappeur du 667.

par Leo

Aujourd'hui est un grand jour pour Zuukou Mayzie ! Le rappeur a choisi cette date pour dévoiler son nouveau projet. Pour fêter cette sortie, il offre à sa communauté le clip de PéPé Anglais, issu de son album, en featuring avec Freeze Corleone

A lire aussi :

Zuukou Mayzie chez Colors pour l'inédit « Haku »

« Segunda Temporada » est disponible !

Après plusieurs semaines de teasing, Zuukou Mayzie a enfin dévoilé son projet Segunda Temporada ce vendredi 4 juin. Il y a quelques heures, le rappeur du 667 avait d'ailleurs interprété sur Colors l'Outro de son nouvel album. Sur l'opus de l'artiste, on retrouve Ashe 22, Black Jack OBS, Di-Meh, Osirus Jack, The Pirouettes, Timothée Joly, Wit, mais également Freeze Corleone. Pour fêter la sortie de son projet, Zuukou Mayzie partage le clip de sa collaboration avec le dernier nommé sur PéPé Anglais.

Sur une prod de Flem et Elouanraptors, les deux compères du 667 nous offrent un morceau dans leurs registres respectifs, avec des parties orientées vers le kickage et d'autres ou Zuukou Mayzie laisse entendre sa voix. Réalisé par Metanoia, le visuel nous montre les deux artistes dans une atmosphère des plus sombres. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ah wai c'est encore plus claqué en Anglais merci pour la trad les gars

Trouduc le 04/06/2021 à 17h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1