Zola veut brasser comme « Bernard Tapie » [VIDEOCLIP]

Zola est bien loin de sa « California Girl »...

par Romane DVL

Faisant partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, le jeune Zola continue de s'imposer avec son flow changeant et chantant. Après avoir fait honneur de sa présence dans la bande originale de Taxi 5, il revient aujourd'hui avec le clip décalé de Bernard Tapie.

A lire aussi :

Zola rencontre une « California Girl » à Los Angeles [VIDEOCLIP]

Zola veut autant d'argent que Bernard Tapie

Il y a quelques semaines, Zola arrivait avec un visuel tourné à Los Angeles pour clipper le morceau California Girl, issu de la bande originale du nouveau Taxi 5. Aujourd'hui, il revient avec Bernard Tapie, dans une ambiance toujours aussi reconnaissable. On le retrouve, dans un premier temps, dans sa chambre en train de choisir quelle paire et quel flingue il va porter, avant de rejoindre son équipe dans son quartier et de s'ambiancer comme il faut. A noter qu'une nouvelle fois, les effets spéciaux sont de sortie pour un résultat entre rétro et avant-gardiste. On retrouve forcément des références à Bernard Tapie, homme d'affaires français, présent dans le clip à travers différentes images d'archives. Quant aux sonorités, Zola nous introduit dans son univers entraînant et rythmé, à travers un flow toujours aussi singulier. 

J'ai de la drogue pour les riches et de la drogue pour les pauvres, j'ai de l'amour pour ma mif et du love pour mes fauves

Un premier album pour cette année ?

Sans aucun doute inspiré par la scène américaine, Zola se démarque sans difficulté. Que ce soit par son jeune âge ou par son attitude décomplexée et assumée, le rappeur ne fait rien comme les autres dans l'Hexagone. Originaire du 91, il propose des titres toujours surprenants et les références le sont aussi. On a ainsi pu le remarquer pour Mia Wallace, où il se réfère directement au personnage interprété par Uma Thurman dans Pulp Fiction ou encore dans ce nouveau visuel pour Bernard Tapie où on l'on retrouve des masques Anonymous sur quelques plans. On attend désormais de savoir quand il se décidera à sortir son premier opus, que tout le monde semble attendre de pied ferme !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail