88 062 Vues
  • Currently 4.33/5
4.3/5

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis

Posté le 19 Septembre 2019 à 12h04, par JeuneDauphin
Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis

UPDATE : Zola a été libéré ! Hier soir, il a pris la parole par le biais d'une story postée sur Instagram afin de rassurer son public et les siens. Détenu par l'ICE aux Etats-Unis, il a depuis été relâché et est rentré à Paris. Dans son message, il a tenu à remercier ses fans de leur soutien dans cette épreuve : « Merci pour vos messages la fafa ! Y'a plus de souci à se faire »

 

Zola, une des nouvelles stars du rap game actuel, est actuellement en train de vivre une mésaventure. En voyage aux Etats-Unis, il a été arrêté par les services d'immigration. Explications...

Détenu depuis déjà 72 h

Il semblerait que Zola ait décidé de traverser l'Atlantique pour se rendre sur les terres de ses inspirations, les Etats-Unis, sans doute afin de prendre du bon temps après une année 2019 rondement menée. Peut-être, aussi, afin de tourner quelques plans d'un prochain clip afin de pousser Cicatrices jusqu'au disque de platine... Malheureusement, son aventure chez l'Oncle Sam a tourné court. Sur Instagram, Olivia Fox (@oohliviafoxx), une femme très proche du rappeur, a alerté ses fans dans sa story : il serait détenu depuis son arrivée sur le territoire par l'ICE, soit les services d'immigration américains. Depuis plus de 72 heures, les forces de l'ordre le retiendraient pour des raisons encore obscures dans un lieu tenu secret. 

« Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par des responsables de l'ICE et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers, je n'ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Le gouvernement des Etats-Unis le retenait là sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré !!! S'il vous plaît, comprenez que c'est un traitement très injuste! Et en passant, FUCK le président des Etats-Unis (sic) »

« Cicatrices » toujours disponible

Cette année, Zola a complètement explosé à la face du monde. Après avoir été un des onze rappeurs à suivre durant l'année 2018, le jeune rappeur originaire d'Evry a pris son temps avant de délivrer cette année son tout premier album, Cicatrices, au sein du label AWA (filiale de Sony Music France). Fort d'un très gros démarrage et d'un disque porté par le puissant single Papers en featuring avec Ninho, il s'est imposé dans le petit groupe des têtes d'affiche en devenir. Sa série de freestyles balancée sur de multiples médias avant la parution de l'album a achevé de bâtir un buzz lucratif autour d'un des rappeurs les plus bankables du moment.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45742 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

encore une histoire de cross pas homxlogué mdr jpp de lui a chaque fois de se faire arrêter pour rien

Jppdetoizola le 20/09/2019 à 10h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ils l'on pris pour un immigré mexicain ou quoi...

Kouz1 le 19/09/2019 à 20h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement