Actualités Musique

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis

Mauvaise nouvelle pour Zolabeille…

UPDATE : Zola a été libéré ! Hier soir, il a pris la parole par le biais d’une story postée sur Instagram afin de rassurer son public et les siens. Détenu par l’ICE aux Etats-Unis, il a depuis été relâché et est rentré à Paris. Dans son message, il a tenu à remercier ses fans de leur soutien dans cette épreuve : « Merci pour vos messages la fafa ! Y’a plus de souci à se faire »

Zola, une des nouvelles stars du rap game actuel, est actuellement en train de vivre une mésaventure. En voyage aux Etats-Unis, il a été arrêté par les services d’immigration. Explications…

À LIRE AUSSI 
Quand Zola parle, « Fuckboi » se taisent [VIDEOCLIP]

Détenu depuis déjà 72 h

Il semblerait que Zola ait décidé de traverser l’Atlantique pour se rendre sur les terres de ses inspirations, les Etats-Unis, sans doute afin de prendre du bon temps après une année 2019 rondement menée. Peut-être, aussi, afin de tourner quelques plans d’un prochain clip afin de pousser Cicatrices jusqu’au disque de platine… Malheureusement, son aventure chez l’Oncle Sam a tourné court. Sur Instagram, Olivia Fox (@oohliviafoxx), une femme très proche du rappeur, a alerté ses fans dans sa story : il serait détenu depuis son arrivée sur le territoire par l’ICE, soit les services d’immigration américains. Depuis plus de 72 heures, les forces de l’ordre le retiendraient pour des raisons encore obscures dans un lieu tenu secret.

« Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par des responsables de l’ICE et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers, je n’ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Le gouvernement des Etats-Unis le retenait là sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré !!! S’il vous plaît, comprenez que c’est un traitement très injuste! Et en passant, FUCK le président des Etats-Unis (sic) »

« Cicatrices » toujours disponible

Cette année, Zola a complètement explosé à la face du monde. Après avoir été un des onze rappeurs à suivre durant l’année 2018, le jeune rappeur originaire d’Evry a pris son temps avant de délivrer cette année son tout premier album, Cicatrices, au sein du label AWA (filiale de Sony Music France). Fort d’un très gros démarrage et d’un disque porté par le puissant single Papers en featuring avec Ninho, il s’est imposé dans le petit groupe des têtes d’affiche en devenir. Sa série de freestyles balancée sur de multiples médias avant la parution de l’album a achevé de bâtir un buzz lucratif autour d’un des rappeurs les plus bankables du moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT