Advertisement

Zola se perd dans ses pilules d'« Extasy » [VIDEOCLIP]

Un rappeur à suivre, et de très près.

par Romane DVL

Faisant partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018 établie en janvier dernier, Zola continue de se démarquer dans le rap jeu par son flow singulier. Après la sortie du titre Honey en début d'année, le rappeur d'Evry revient pour le printemps avec le clip Extasy. Une chose est sûre, son statut de jeune rookie se confirme un peu plus. 

A lire aussi :

Zola enfonce le clou avec l'egotrip « Honey » [VIDEOCLIP]

Un univers toujours aussi reconnaissable

Pour ce nouveau single produit par Kore, intitulé Extasy, Zola arrive à nous surprendre tout en restant dans son même univers si singulier. En effet, il kicke un peu plus sèchement que d'habitude, sur une instrumentale très électronique, en gardant un flow mélodieux et entêtant. On le retrouve dans un clip sombre, toujours aussi bien entouré, et bien évidemment, dans une ambiance psychédélique... Il est également présent pour mettre un gros bordel dans les couloirs du métro accompagné de toute sa clique. Un morceau désormais disponible et à découvrir sans plus attendre : 

Un premier projet pour l'année 2018 ?

Depuis plusieurs mois, Zola sait capter l'attention du public français. Il faut dire que son flow américanisé, son attitude décontractée et décomplexée sont appréciables et ont le mérite de se démarquer de ce qu'il se fait actuellement en France. À peine majeur, l'artiste livre des morceaux toujours mélodieux, aux refrains entêtants, comprenant des références variées, comme pour Mia Wallace, où il s'inspire du fameux personnage de Pulp Fiction interprété par Uma Thurman. Faisant partie de la large scène du 91, Zola semble déterminé à continuer de se différencier. Il a ainsi livré de nombreux morceaux depuis la rentrée dernière, allant de Belles Femmes, à Sharif, jusqu'à Honey en janvier dernier. En attendant un projet pour 2018, vous pourrez le retrouver le 6 avril pour la BO de Taxi 5 !

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement