Zola ride en Testarossa dans « Sharif » [VIDEOCLIP]

Un rappeur productif en cette fin d'année !

par Booskap

Influencé par la nouvelle vague des rappeurs US, un jeune venu d'Evry commence à faire de plus en plus parler de lui. Ce bonhomme là, c'est Zola. Celui qui a le même blaze qu'un célèbre écrivain, accumule les vues depuis maintenant quelques mois. Et peu de temps après avoir balancé le clip de son titre Belle Femmes, il débarque avec un tout nouveau visuel, celui de Sharif. Un hymne à la ride, aux siens et à leur manière de voir les choses... 

A lire aussi :

Zola, jeune amateur de « Belles Femmes » [VIDEOCLIP]

Des bolides, des potes et une sacrée attitude 

Dès les premières secondes de son clip, on sent dans quel mood baigne le jeune rappeur, indéniablement l'un des rookies de ces derniers mois. Face à un écran qui rappelle l'interface des jeux-video du début des années 2000, Zola nous propose de choisir quel visuel regarder... Et tease aussi la suite de ses aventures, un clip baptisé Job qui paraîtra donc bientôt. 

Mais revenons à ce qu'il nous intéresse aujourd'hui, Sharif, un dernier effort qui frappe droit dans le mille. Accompagné d'une bande de pote et se retrouvant au volant d'une Ferrari Testarossa vintage à souhait, Zola assume ses influences qui font de lui l'un des plus ricains des franchies du game. Sa dégaine et son flow tout en onomatopées ne sont pas étrangers à cette petite impression... 

Zola voit sa cote grimper 

Avec des clips comme Mia Wallace (en référence au Pulp Fiction de Quentin Tarantino), Belles Femmes et aujourd'hui Sharif, Zola s'affiche comme un rappeur à suivre. Dans un délire qui lui est propre, le rappeur pourrait casser quelques portes à l'avenir. De quoi créer la surprise en 2018 ? 

Pour en savoir plus sur Zola, vous pouvez le retrouver sur les réseaux sociaux : 

Facebook : BinsksZola91

Snapchat : @Binkszola

Instagram : @Binkszola

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ce n’est pas une testarossa mais une F355

Tutt le 19/12/2017 à 11h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1