Zola rencontre une « California Girl » à Los Angeles [VIDEOCLIP]

La bande originale de Taxi 5 continue de s'illustrer.

par Romane DVL

Il y a quelques semaines, nous retrouvions Zola aux côtés de la Mafia Spartiate pour le très réussi Guap. Il revient aujourd'hui avec le clip de California Girl, extrait de la bande originale de Taxi 5. Un visuel réalisé par Neeno qui nous emmène à Los Angeles. Le résultat est réussi et disponible sur Youtube. 

A lire aussi :

Zola se perd dans ses pilules d'« Extasy » [VIDEOCLIP]

Zola en voyage à LA 

Extrait de la bande originale de Taxi 5, entièrement produite par Kore, California Girl s'inscrit comme un nouveau hit pour Zola. Un morceau à la production entraînante et puissante, et un flow toujours plus mélodieux de la part d'un Zola particulièrement en forme. Un titre qui reste dans la tête et qui s'accompagne aujourd'hui d'un visuel particulièrement chiadé. Le clip, réalisé par Neeno, nous présente un Zola à Downtown, Los Angeles, posé dans un quartier résidentiel, au volant d'un bolide orange ou encore en train de faire ses courses chez l'épicier. Sans oublier sa rencontre avec la fameuse California Girl et surtout la California Kush...

A quand un premier projet pour Zola ? 

Faisant partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, Zola se démarque avec un timbre de voix unique et un flow américanisé. Son attitude décomplexée le caractérise aussi et lui permet de se démarquer des autres rappeurs français. Tout jeune arrivé dans le rap jeu et tout jeune aussi au niveau de l'âge, Zola enchaîne les titres singuliers et toujours plus entêtants, avec des références inattendues et variées.

On a ainsi pu le remarquer dans Mia Wallace, où il s'inspirait du fameux personnage de Pulp Fiction, interprété par la talentueuse Uma Thurman. Tout droit venu du 91, Zola n'a pas de temps à perdre et devrait donc livrer un premier projet afin de mieux s'imposer. Reste à savoir quand. Quoiqu'il advienne, on le suis de très près.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail