Zola : les ventes de son album « Survie »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album de Zola. Spoiler : c'est un carton.

A lire aussi :

Zola est en fuite dans « Wow » [VIDEOCLIP]

Numéro 1 des ventes !

Cela faisait un an et demi que l'on n'avait plus entendu Zola sur long format. Il avait déjà pris son temps avant de balancer Cicatrices, son tout premier album studio qui a connu le succès au point de décrocher un disque de platine. Vendredi dernier, le rappeur originaire d'Evry a fait le retour que ses fans attendaient de lui avec Survie, son tout nouvel opus. Au programme, quinze titres pour la version streaming dont deux featurings avec Leto et SCH.

Une semaine après, l'heure est venue de faire le bilan. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'heure est aux félicitations du côté de chez AWA, le label dans lequel est signé Zola. En sept jours, il a écoulé plus de 24 000 exemplaires de son album Survie ! Grâce à ce carton, il se place en première place du top albums devant les entrées de BTS et de Kalash Criminel. Ces chiffres sont en partie dus à une forte mobilisation du public qui a précommandé en masse pour plus de 10 000 ventes en physique. En même temps, trois montres de la marque Rolex étaient à gagner parmi les CD livrés...

Survie de Zola - 24 233 ventes

  • Physique : 10 796
  • Téléchargement : 106
  • Streaming : 13 331

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2791 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER