Actualités Musique

Zola, jeune amateur de « Belles Femmes » [VIDEOCLIP]

Zola, jeune amateur de « Belles Femmes » [VIDEOCLIP]

Le rookie d’Evry refait parler de lui !

Un peu plus tôt dans l’année, un jeune rappeur avait bousculé la plateforme YouTube avec un clip en référence au film culte Pulp Fiction… Cet artiste-là c’est Zola, un jeune homme qui avait débarqué avec ses propres codes dans le fameux visuel de son titre Mia Wallace. Aujourd’hui, le rookie originaire d’Evry donne de ses nouvelles avec Belles femmes, une sortie qui présente le bonhomme dans un egotrip particulier, au doux parfum de codéine.

À LIRE AUSSI 
Zola à la Pulp Fiction dans « Mia Wallace » [VIDEOCLIP]

Comme un goût d’Amérique chez Zola

On vit dans les soucis, les drames et dans les bras des dames

Décomplexé et fort d’un véritable charisme, Zola fait de la musique comme il l’entend. Ainsi, dans son egotrip chargé de séduire de Belles femmes, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Avec des textes assez crus et un Uzi en main, le voilà prêt à jouer sur une production à la sauce US.

Dans un style nonchalant et déstructuré, en particulier au niveau de l’image, Zola s’impose comme un bonhomme sans prise de tête, prêt à viser dans le mille. Armé d’influences bien à lui, il aura d’ailleurs réussi à cumuler les vues sans mal. Le rythme pourrait donc encore s’accélérer pour lui…

Le 91, premier sur la tendance ?

L’Esonne n’est pas plus un département à présenter, surtout lorsqu’il s’agit de rap français. Alors que l’Amérique du Nord plane au rythme des sons venus d’Atlanta ou de Toronto, dans l’hexagone, le 91 est en bonne place en ce qui concerne la tendance. Le tout grâce à des artistes qui évoluent selon leurs propres codes. On peut ainsi citer PNL, Niska ou Ninho tout en haut de la pyramide, mais aussi d’autres jeunes qui poussent… Parmi eux, Zola se place donc comme un bel espoir. Un jeune loup à suivre, assurément.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT