Actualités Musique

Zola fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Zola fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Avant de connaître notre liste complète des rappeurs à suivre pour l’année 2018, place à Zola !

D’année en année, notre liste des 11 rappeurs à suivre s’affirme comme un rendez-vous à ne pas manquer. De quoi célébrer les rookies qui marqueront les prochains mois. Peu importe le style de chacun, ici seul le talent compte, comme cela a été le cas avec Damso, Ninho, MHD, Hornet La Frappe, etc.

Ce nouveau millésime marque une étape, car un compte à rebours a été lancé avec Moha La Squale et poursuivi ensuite avec Dabs. Avant de connaître les 11 élus à suivre en 2018 dans notre liste complète le mercredi 17 janvier, plusieurs rappeurs vont débarquer avec des performances inédites !

Aujourd’hui, c’est donc le jeune Zola qui signe un freestyle inédit devant la caméra de Cedrick Cayla. Originaire d’Evry, il est l’auteur d’un rap qui lorgne du côté des Etats-Unis. En quelques clips seulement, le rappeur s’est taillé une solide réputation sur la toile, à coup de gimmicks bien sentis et grâce à une attitude bien à lui.

À LIRE AUSSI 
Zola, jeune amateur de « Belles Femmes » [VIDEOCLIP]

Zola : les pieds en France, le flow aux USA

Après Moha La Squale et Dabs, deux rappeurs aux styles bien tranchés, l’heure est venue pour Booska-P de se pencher sur un autre nouveau talent de l’hexagone, Zola. Avec des références claires aux mythes populaires de l’Amérique, comme dans son clip Mia Wallace (du nom du personnage d’Uma Thurman dans Pulp Fiction), l’artiste parvient à se jouer des codes du genre.

Attitude nonchalante, phases à la fois drôles et violentes, image maîtrisée… Le rookie a la panoplie complète pour figurer dans notre liste des rappeurs à suivre en 2018. Tout comme dans les visuels de ses titres Belles Femmes, Sharif ou encore Puce & Pussy, il a livré une performance atypique où l’autotune est bien présente. A la fois insouciant et téméraire, il a toutes les cartes en main pour étendre son influence dans les mois à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT